FRENCH DAYS | -5% SUR TOUT LE SITE avec le code FRENCH5 (exclusivité internet)

Vélo Route Électrique Wilier Garda Hybrid 105 DI2 Noir / Rouge 250Wh 2024

À partir de 5 035,00 € Prix normal 5 300,00 €
En stock
Plus que %1 en stock
C’est un vélo de route au design épuré, avec un passage de câbles entièrement intégré, qui reprend si bien les formes de la version sportive.
  • Image
    Livraison 48/72h offerte pour toute commande passée avant 11h (jours ouvrés)
  • Image
    Marquage du vélo offert
  • Image
    Montage 100% du vélo (hors pédales) offert
  • Image
    Réglages complet du vélo offert
  • Vendu sans pédale (hors vélo électrique)

Sourire, pédaler, rêver

Dans le plus pur style Wilier, Ils ont appliqué le plaisir du pédalage assisté au vélo tout chemin destiné à tous ceux qui aiment les vélos de route sans trop de difficultés. Les géométries du cadre étudiées pour assurer le confort sont disponibles en cinq tailles : XS, S, M, L, XL.


C’est un vélo de route au design épuré, avec un passage de câbles entièrement intégré, qui reprend si bien les formes de la version sportive qu’un simple coup d’œil ne permet pas de les distinguer. Le Garda Hybrid est doté de la motorisation Mahle X35+, éprouvée et fiable, avec un moteur de 250 Wh intégré au moyeu arrière, tandis que la batterie est logée dans le tube diagonal.


Cette impossible montée n’est désormais plus un obstacle, elle devient même une véritable rampe de lancement. Une nouvelle perspective, une nouvelle façon de regarder le monde et de découvrir, ou redécouvrir, une nouvelle dimension : le plaisir de pédaler en toute insouciance.


Assistance progressive

Le moteur développe un couple de 40 Nm le long de l’axe de la roue arrière : le pédalage libre et fluide a été étudié pour une performance optimale à une vitesse comprise entre 15 et 25 km/h, en particulier dans les montées. Le poids total du système est de 3,5 kg.


Grande autonomie

La batterie principale de 250 Wh assure une autonomie de plus de 1 000 mètres de dénivelé. La possibilité de coupler une batterie auxiliaire de 208 Wh de la taille d’un bidon permet d’ajouter 1 000 mètres de dénivelé positif supplémentaires.


Unité de commande à portée de clic

Grâce au bouton iWoc One installé sur le guidon, il est possible de contrôler le niveau de charge de la batterie, de sélectionner les trois niveaux d’assistance et de désactiver le système. Tout est à portée de pouce pour une conduite plus sûre.


Hybrid oui, mais en carbone

Nous n’avons voulu renoncer à rien, et surtout pas à la qualité de la fibre de carbone qui nous permet d’optimiser les formes et la performance mécanique de toute la structure. Nous avons ainsi réalisé un vélo qui est rigide quand et où cela est nécessaire, mais qui est également en mesure de dissiper les vibrations. Résistance et confort sur les longues distances.


Caractéristiques techniques :


Cadre

Cadre : GARDA HY - CARBONE MONOCOQUE NHU MOD + HAUTE RÉSISTANCE AUX CHOCS

Fourche : GARDA HY - CARBONE MONOCOQUE NHU MOD + HAUTE RÉSISTANCE AUX CHOCS

Jeu de direction : WILIER CUSTOM BEARINGS SUPERSLIM


Partie Électrique

Système électrique : MAHLE EBIKEMOTION X35+

Système d'entraînement : 40 Nm

Batterie : 250Wh, 36V, CONNECTIVITÉ ANT+

Affichage : iWOC


Transmission

Manettes : SHIMANO 105 ST-R7020

Dérailleur avant : SHIMANO 105 FD-R7000

Dérailleur arrière : SHIMANO 105 RD-R7000-SS

Pédalier : SHIMANO 105 FC-R7000 50-34T

Boitier de pédalier : SHIMANO PRESSFIT SM-BB71-41

Cassette : SHIMANO 105 CS-R7000 11-30T

Chaîne : SHIMANO CN-HG600-11


Roues et freinage

Roues : WILIER WHEEL NDR 28AC ALU C.LOCK F

Pneus : VITTORIA ZAFFIRO PRO 4 700X28

Axe : AXE TRAVERSANT 12X125 AVANT

Freins : SHIMANO 105 BR-R7070

Disques : SHIMANO 105 CENTER LOCK SM-RT70 160 mm / 140 mm


Composants

Selle : PROLOGO KAPPA

Tige de selle : RITCHEY 2-BOLT ALLOY BBK

Cintre : WILIER BARRA S ALU HANDLEBAR Noir (XS / S - 40) / (M / L - 42) / (XL - 44)

Potence : WILIER STEMMA S ALU Noir (XS - 80) / ( S - 90) / (M - 100) / (L - 110) / (XL - 120)


Poids : 12,90 Kg +/- 5%

Poids du cadre : 1420 g ± 5%

Poids à la fourche : 400 g ± 5%


LES PRIX, MONTAGES ET PHOTOS VISIBLES SONT NON CONTRACTUELLES ET POURRAIENT CHANGER EN COURS DE SAISON.

Plus d'infos
Poids11.000000
MarqueWilier
Autonomie< 40 Kms
DisciplineRoute, E Bike
FreinageDisques
GroupeShimano 105 DI2 12V
Marque MotorisationMahle EbikeMotion
MatièreCarbone
Nombre de PlateauxDouble
PratiqueEndurance, Electrique, Route
Profil de CadreEndurance
Puissance Batterie250Wh
Taille des Roues700
Type d'AmortiRigide
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Vélo Route Électrique Wilier Garda Hybrid 105 DI2 Noir / Rouge 250Wh 2024