Livraison 48h-72h gratuite et gravage gratuit sur tous nos vélos, VTC, VTT, Vélo route, Vélo électrique.... >Rendez-vous ici<

Simulateur de Côte Wahoo Kickr Climb

549,99 €
En stock
La dernière innovation de Wahoo fera passer votre entraînement en intérieur au niveau supérieur, dans tous les sens du terme !

Le simulateur de côte d’intérieur KICKR CLIMB est conçu pour fonctionner exclusivement avec le nouveau Wahoo KICKR et le nouveau SNAP. Une fois associé, il ajoutera des changements de côte physiques à votre entraînement en intérieur. Le CLIMB est compatible avec des Applications tierces. Que vous parcouriez un itinéraire virtuel ou réalisiez un entraînement structuré, le KICKR CLIMB associe les montées et les descentes aux changements de résistance pour une expérience d’entraînement en intérieur véritablement immersive.



LE KICKR CLIMB EST UNIQUEMENT COMPATIBLE AVEC LES SMART TRAINERS DE WAHOO VERSION 2017 ET ULTÉRIEURE


DES CHANGEMENTS DE CÔTE EN TEMPS RÉEL


Le KICKR CLIMB ajuste physiquement votre position sur le vélo pour simuler les vraies grimpées sur route en en montagne. Ainsi, vous pouvez changer naturellement de position sur le vélo, solliciter les muscles de grimpée et améliorer votre technique de pédalage pour devenir un grimpeur plus efficace et plus puissant.



MONTEZ JUSQU’À 20 % ET DESCENDEZ JUSQU’À -10 %


Le KICKR CLIMB élève et abaisse rapidement votre vélo pour prendre en compte des montées jusqu’à 20 % et des descentes jusqu’à -10 % une fois associé au nouveau KICKR ou au nouveau SNAP. Les montées sont plus réalistes que jamais lorsque vous vous entraînez en intérieur ! *Changements de côte précis en fonction de la taille du vélo, de la taille des roues et du type de home trainer.



FONCTIONNE AVEC LES SMART TRAINERS WAHOO KICKR


Le KICKR CLIMB a été conçu conjointement avec les nouveaux home trainers d’intérieur KICKR et le nouveau KICKR SNAP (Versions 2017) pour fournir la meilleure expérience possible à vélo. Il s’associe directement au smart trainer. Ainsi, la connexion obtenue permet au trainer de contrôler le KICKR CLIMB.



ASSOCIATION DIRECTE PAR PROXIMITÉ


Utilisez la télécommande du KICKR CLIMB pour l’associer rapidement et directement à votre KICKR ou à votre KICKR SNAP. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton de la télécommande !



MODES DE GRIMPE VERROUILLÉS ET DÉVERROUILLÉS


Le mode Déverrouillé permet au CLIMB de réagir aux changements de côte à partir de sources externes comme Zwift ou TrainerRoad, ou à partir de votre ordinateur de vélo ELEMNT ou ELEMNT BOLT GPS. Avec le mode Verrouillé, le KICKR CLIMB réagira uniquement aux commandes reçues à partir de la télécommande.



AJUSTEMENTS DE CÔTE MANUELS AVEC LA TÉLÉCOMMANDE


La télécommande du KICKR CLIMB s’attache à votre guidon. Ainsi, vous pouvez ajuster la côte manuellement en appuyant simplement sur un bouton. Lorsqu’elle n’est pas utilisée, la télécommande peut se ranger facilement dans la partie supérieure du KICKR CLIMB.



COMPATIBILITÉ AVEC DES APPLICATIONS TIERCES


Lorsqu’il est associé à un KICKR ou à un KICKR SNAP, le KICKR CLIMB peut associer des changements de côtes à partir de plateformes d’entraînement sélectionnées, comme The Sufferfest et Zwift, pour créer une expérience à vélo véritablement immersive. Que vous parcouriez un itinéraire virtuel ou réalisiez un entraînement structuré, le KICKR CLIMB associe les changements de côte physiques aux changements de résistance pour faire passer votre parcours en intérieur au niveau supérieur. Pour avoir une liste complète des applis compatibles, consultez notre FAQ.



COMPATIBILITÉ AVEC LE WAHOO ELEMNT ET ELEMNT BOLT


Connectez un ELEMNT ou un ELEMNT BOLT à votre système KICKR et KICKR CLIMB pour revivre des montées et des descentes de vos parcours ou itinéraires préférés lors de vos séances en intérieur.



COMPATIBILITÉ AVEC LES VÉLOS À DÉMONTAGE RAPIDE ET ÉQUIPÉS D’AXE TRAVERSANT


Outre les moyeux standard à démontage rapide, le KICKR CLIMB prend également en charge les moyeux d’axe traversant 12 x 100, 15 x 100 et 15 x 110.


Caractéristiques techniques


Dimensions : 63,5 x 14 x 17,8 cm ;

Inclinaison maximale de la pente : 20% ;

Inclinaison minimale de la pente : -10% ;

Compatibilité exclusive avec les home trainers Wahoo Kickr et Kickr Snap (versions 2017) ;

Compatibilité axes avant : QR, 12x100, 15x100, 15x110 mm ;

Compatibilités autres : compteurs Wahoo Elemnt, Elemnt Bolt, applis d'entraînement Zwift, TrainerRoad ; 

Livrés avec : Prise secteur, adaptateurs pour axes QR, 12x100, 15x100, 15x110 mm.

Poids : 12,3kg
Plus d'infos
Poids12.300000
MarqueWahoo
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Simulateur de Côte Wahoo Kickr Climb