Porte-Bidon Elite Rocko Carbon Mat

Épuisé
Le porte-bidon ELITE Rocko est un modèle ultra léger en fibre de carbone et compatible avec tous les cadres

ROCKO CARBON est un porte-bidon renforcé par une fibre de carbone à injection extrêmement légère et résistante, l’instrument idéal pour obtenir une gestion optimale du bidon grâce à une tenue exceptionnelle, surtout en VTT et en conditions extrêmes d’entrainement ou de compétition, comme dans des descentes en tout terrain et cross.

Particulièrement résistant et pratique, le point fort et la singularité de ROCKO CARBON est dans l'insertion latérale et frontale. 

La grande facilité de gestion latérale du bidon ne donne aucune problème de tenue car le porte-bidon présente une structure ergonomique projetée pour épouser le corps du bidon non seulement latéralement mais aussi dans sa partie supérieure et garantir de cette façon une capacité de tenue parfaite même sur des terrains accidentés. 

La structure renforcée en fibre de carbone assure également une grande stabilité, le contrôle et l’absorption des chocs, vibrations et impacts sur le terrain.

L’objectif est de rendre le porte-bidon non seulement un instrument pratique et fonctionnel dans toutes les conditions d’utilisation d’un vélo mais aussi un objet unique du côté esthétique, capable de s’adapter à toutes les typologies de vélos et au style de chaque cycliste.

Points forts :

Très léger 

Insertion latérale pratique pour le VTT et les petits cadres ;

Design innovant et breveté

Maintien optimal

Esthétique soignée

Diamètre : 74 mm

Hauteur : 144 mm

Composite fibre de carbone

Poids : 27g


Plus d'infos
Poids0.027000
MarqueElite
MatièreCarbone
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Porte-Bidon Elite Rocko Carbon Mat