CYBER MONDAY by AbsoluBike.fr ! -10% SUR TOUT LE SITE avec le code BLACK10 (hors home trainer, compteurs et vélo Bianchi)

Lunette Koo Orion

À partir de 99,99 € Prix normal 159,90 €
En stock
Les lunettes Orion offrent un excellent champ de vision et une belle clarté. Malgré une faible transmission de lumière (17% seulement pour ce modèle), elles peuvent être portées même par temps couvert.

Des lunettes plus simples que les Open Cube qui se veulent un peu plus accessibles mais qui conservent une excellente qualité de construction et des écrans Zeiss. Les Orion se démarquent aussi par leurs branches à la longueur réglable, ce qui permettra de les ajuster au mieux et d'éviter une éventuelle gêne avec les sangles de votre casque.

Chaque coloris et fourni avec un écran spécifique offrant un taux de transmission de la lumière allant de 14% à 27% (de catégorie 2 à 3). Bien sûr, 100% des rayons UV sont bloqués par chaque écran.

Les Orion sont équipées de deux verres qui sont facilement remplaçables grâce à un astucieux système de verrouillage. Il suffit de lever la partie avant de l'embout nasal pour pouvoir facilement retirer les écrans. Il est possible d'équiper les Orion de verres correcteurs.

Les écrans des lunettes Orion sont, comme tous les produits de la marque Koo, réalisés par Zeiss et bénéficient de la technologie Anti-Scratch qui devrait assurer une bonne durée de vie au produit. Ces lentilles sont aussi dotées d'une technologie antireflet qui élimine les reflets sur les surfaces avant et arrière des lentilles améliorant ainsi le contraste et la définition et réduisant la fatigue oculaire.


Les Orion disposent sur leur partie supérieure d'un système de ventilation actif que l'on peut ouvrir ou fermer afin de limiter l'apparition de buée. En ouvrant les parties en polycarbonate, cela laisse apparaître des ouvertures situées sur les deux écrans.

Pour assurer un ajustement parfait à tout le monde, les branches disposent d’un réglage de longueur de 15 millimètres par tranches de 5 millimètres. On le voit sur la photo ci-dessus, on peut faire glisser la branche sur 3 crans. De quoi limiter les gênes au niveau des sangles du casque et de quoi s'adapter à la tête de chacun.

La technologie anti-reflets de Zeiss agit comme un verre polarisant et se montre efficace.


Détails :

Monture ouverte binoculaire

Longueur de branche réglable

Verres interchangeables

Ventilation anti-buée active

Anti-rayure et anti-refletVerres Zeiss

Protection totale contre les UV


Plus d'infos
Poids0.040000
MarqueKoo
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Lunette Koo Orion
Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !